SOLUTIONS GED DEVENEZ PLUS COMPÉTITIF !

3S2I, le spécialiste de la solution GED à Nice, Monaco et Toulon

Ne perdez plus de temps à rechercher et à diffuser l’information ! Quels que soient votre métier et votre secteur, 3S2I – société de solution GED à Nice, Monaco et Toulon – facilite le classement, l’accès et le partage de documents.

En vous aidant à vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée et à travailler en équipe, nous contribuons ainsi à augmenter votre productivité !

Les Avantages

Connecté

Accédez à l'information, de manière sécurisée, où que vous soyez !

Sécurisé

Avec votre solution GED à Nice, Monaco et Toulon, accédez à l'information, de manière sécurisée, où que vous soyez !

Facile

Concentrez-vous sur les taches à valeur ajoutée grâce à un accès facile à l'information.

Pratique

Vos m2 sont précieux ? Nos solutions vous font gagner de la place.

Économique

Réduisez jusqu'à 50% le coûts de classement et de diffusion de documents.

Les
solutions 3S2I

Pour le classement, l'archivage numérique & la recherche instantanée

Notre solution est l'outil adapté.

Pour la dématérialistion des processus de l'entreprise

Notre solution s'adapte à votre configuration.

Pour la dématérialisation des factures clients, les courriers SORTANTS et la gestion des contrats clients & fournisseur

Notre solution est faite pour vous.

Synchronisation des documents, partage et collaboration

En savoir plus

Descriptif :

Nous gérons de plus en plus de documents numérisés ou pas ! Vous retrouverez en un clin d'œil tout document grâce à une recherche par mots clés liée à un élément se trouvant à l'intérieur d'un document et quel que soit son format. Simple d’utilisation, notre solution de gestion documentaire permet d'optimiser le partage et la communication de vos documents papiers et électroniques grâce à une gestion centralisée.
Notre solution s’implante facilement dans votre organisation sans remettre en cause vos investissements informatiques, matériels ou logiciels. Grâce à la gestion de droits des utilisateurs, vous contrôlez les règles de lecture, modification et publication de l'information !

Les utilisateurs :

Toutes entreprises / toutes tailles.

Descriptif :

Pour une gestion facilitée et un gain de temps... nos solutions permettent la numérisation et le classement de tous types de contrats en y intégrant une date d'alerte afin d'être informé à l'approche de la date d’échéance. Le module de recherche par mots-clés permet de retrouver un contrat, même ancien, en quelques clics.

Les utilisateurs :

Toutes entreprises ou organisations ayant des contrats avec des fournisseurs.

Descriptif :

Simple de fonctionnement, vos documents sont soit transmis à un centre de production de courrier qui procède à l’impression, la mise sous plis, l’affranchissement et la remise en Poste soit envoyés par notre plateforme directement au destinataire en pièce-jointe d’un email ou sont déposés sur un portail web avec envoi du lien de consultation par email.

Les utilisateurs :

Toutes entreprises possédant une machine à affranchir ou mise sous pli, envoi en grand nombre de factures, relances, courrier postal mais également les structures qui traitent des documents spécifiques.

Descriptif :

Découvrez nos outils sécurisés de synchronisation en ligne et accéder à distance à vos données via 3 modes de connexion:

  1. Par une appli mobile pour smartphones et tablettes
  2. Par interface web avec identifiant et mot de passe
  3. En poste à poste distant afin que les données soient synchronisées et enregistrées en temps réel sur un ordinateur distant même en dehors du réseau

Les utilisateurs :

Toutes entreprises ayant des collaborateurs itinérants, ou des partenaires avec qui elles souhaitent partager des documents.