SOLUTIONS DE GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENT GED DEVENEZ PLUS COMPÉTITIF !

3S2I, le spécialiste des logiciels GED à Nice, Monaco et Toulon

Ne perdez plus de temps à rechercher et à diffuser l’information ! Quels que soient votre métier et votre secteur, 3S2I – société de solution GED à Nice, Monaco et Toulon – facilite le classement, l’accès et le partage de documents.
En vous aidant à vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée et à travailler en équipe, nous contribuons ainsi à augmenter votre productivité !

Les Avantages

Connecté

Accédez à l'information, de manière sécurisée, où que vous soyez !

Sécurisé

Avec votre solution GED à Nice, Monaco et Toulon, accédez à l'information, de manière sécurisée, où que vous soyez !

Facile

Concentrez-vous sur les taches à valeur ajoutée grâce à un accès facile à l'information.

Pratique

Vos m2 sont précieux ? Nos solutions vous font gagner de la place.

Économique

Réduisez jusqu'à 50% le coûts de classement et de diffusion de documents.

Les
solutions 3S2I

Pour le classement, l'archivage numérique & la recherche instantanée

Notre solution est l'outil adapté.

Pour la dématérialisation des processus de l'entreprise

Notre solution s'adapte à votre configuration.

Pour la dématérialisation des factures clients, les courriers SORTANTS et la gestion des contrats clients & fournisseur

Notre solution est faite pour vous.

Synchronisation des documents, partage et collaboration

En savoir plus

Descriptif :

Nous gérons de plus en plus de documents numérisés ou pas ! Vous retrouverez en un clin d'œil tout document grâce à une recherche par mots clés liée à un élément se trouvant à l'intérieur d'un document et quel que soit son format. Simple d’utilisation, notre solution de gestion documentaire permet d'optimiser le partage et la communication de vos documents papiers et électroniques grâce à une gestion centralisée.
Notre solution s’implante facilement dans votre organisation sans remettre en cause vos investissements informatiques, matériels ou logiciels. Grâce à la gestion de droits des utilisateurs, vous contrôlez les règles de lecture, modification et publication de l'information !

Les utilisateurs :

Toutes entreprises / toutes tailles.

Descriptif :

Pour une gestion facilitée et un gain de temps... nos solutions permettent la numérisation et le classement de tous types de contrats en y intégrant une date d'alerte afin d'être informé à l'approche de la date d’échéance. Le module de recherche par mots-clés permet de retrouver un contrat, même ancien, en quelques clics.

Les utilisateurs :

Toutes entreprises ou organisations ayant des contrats avec des fournisseurs.

Descriptif :

Simple de fonctionnement, vos documents sont soit transmis à un centre de production de courrier qui procède à l’impression, la mise sous plis, l’affranchissement et la remise en Poste soit envoyés par notre plateforme directement au destinataire en pièce-jointe d’un email ou sont déposés sur un portail web avec envoi du lien de consultation par email.

Les utilisateurs :

Toutes entreprises possédant une machine à affranchir ou mise sous pli, envoi en grand nombre de factures, relances, courrier postal mais également les structures qui traitent des documents spécifiques.

Descriptif :

Découvrez nos outils sécurisés de synchronisation en ligne et accéder à distance à vos données via 3 modes de connexion:

  1. Par une appli mobile pour smartphones et tablettes
  2. Par interface web avec identifiant et mot de passe
  3. En poste à poste distant afin que les données soient synchronisées et enregistrées en temps réel sur un ordinateur distant même en dehors du réseau

Les utilisateurs :

Toutes entreprises ayant des collaborateurs itinérants, ou des partenaires avec qui elles souhaitent partager des documents.

3S2i : des logiciels de gestion de documents, pour faciliter l’accès à l’information

3S2i, société spécialisée dans la gestion électronique de documents, met en place des solutions et des logiciels de gestion de documents.

Objectif des logiciels de gestion de documents : permettre une meilleure diffusion de l’information, de manière rapide et efficace.

Les logiciels de gestion de documents permettent notamment de :

  • Faciliter le classement, l’archivage numérique et la recherche instantanée de vos données et informations.
  • Dématérialiser certains processus de l’entreprise, pour être plus efficace et plus performant dans votre travail.
  • Dématérialiser des factures clients, des courriers sortants et la gestion des contrats clients et fournisseurs… et ainsi faire des économies.
  • Synchroniser des documents, permettant le partage et la collaboration entre vos équipes et vos collègues.

Un logiciel de gestion de documents est de plus un gain de place. Plus besoin de réserver une salle aux archives, vous gagnerez ainsi de précieux m2.

Cette dématérialisation vous permet également de pouvoir toujours vous connecter à votre logiciel de gestion de documents, et donc de pouvoir accéder à vos informations tout le temps, sur toutes les plateformes et en tout lieu. Plus besoin d’être à votre bureau pour ouvrir la dernière facture envoyée. Un point important apporté par les logiciels de gestion de documents, étant donné que les français travaillent de plus en plus avec leur appareil mobile !

Saviez-vous que 58% des salariés effectuent ¾ de leur travail depuis un appareil mobile ? Pouvoir se connecter à distance au logiciel de gestion de documents n’est pas négligeable, puisque 53% des salariés affirment travailler durant leurs déplacements professionnels via des appareils mobiles et 42% lors des trajets domicile / travail.

Enfin, les logiciels de gestion de documents sont totalement fiables et sécurisés, et garantissent la confidentialité de vos données. Quel que soit votre lieu de connexion au logiciel de gestion de documents, vous et vous seul aurez accès aux informations.

Afin de vous proposer le logiciel de gestion de documents le plus adapté, notre équipe, forte de 10 ans d’expérience, analyse le contexte, vos objectifs et vos besoins. Elle vous proposera ensuite le logiciel de gestion de documents correspondant à vos attentes, afin de vous aider à performer dans votre secteur d’activité et vous permettre de vous concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.