Valeurs

Les Valeurs 3S2I, à la fois source, corps et cible de tous nos process

Dans le groupe 3S2I, les valeurs ne sont pas un vain mot !
Au cœur de tous nos process, elles constituent l’ADN de notre marque.

Nos valeurs sont à la fois les piliers fondateurs de notre identité, mais aussi notre souffle quotidien qui assure les qualités de chacune de nos actions.

Motivation permanente, elles sont déclinées de façon opérationnelle dans chaque domaine d’activité, au sein de toutes nos équipes métiers.

Les 5 Valeurs fondatrices

Connaissance

« La vitesse, la REACTIVITE au client et le service dépend de plus en plus de l’exploitation de la CONNAISSANCE. Les entreprises qui auront du succès au 21ème siècle seront celles qui sauront exploiter cette CONNAISSANCE » Lou Gerstner La connaissance est cruciale. Nous devons sans cesse renforcer nos compétences métiers, tout autant que notre maîtrise des technologies. Mais ce savoir n’est rien s’il n’est pas dirigé vers votre satisfaction. C’est pourquoi nous plaçons au centre de toutes nos interventions la connaissance de chacun de nos clients : spécificités métier, organisation, équipe, historique…

Réactivité

Pour 3S2I, la rapidité de réponse, d’intervention et de résolution offerte au client demeure la première qualité de service. C’est en assurant une réactivité maximale que nous permettons à nos clients d’améliorer leurs performances, d’augmenter leur ROI, de gagner de nouveaux marchés. Notre REACTIVITE constitue ainsi une part importante de la LOYAUTE dont nous faisons preuve envers nos clients.

Loyauté

Chez 3S2I, la loyauté n’a rien d’une valeur médiévale ! Pour nous, respecter nos engagements est essentiel. C’est la clé d’une relation client pérenne, fondée sur la confiance. C’est pour nos clients l’assurance que nous faisons ce que nous promettons !

Écoute

Pour bien communiquer… encore faut-il bien comprendre. Pour bien comprendre… nous écoutons ! Car en effet, « Un problème bien posé est problème à moitié résolu » – Henri Poincaré. Il est fondamental de bien comprendre les besoins et attentes clients pour y répondre avec pertinence. Nous nous attachons ainsi à reformuler les propos pour nous en assurer.

Communication

C’est grâce à une bonne communication que nous assurons des process et échanges fluides. C’est en étant informé que l’on peut comprendre et décider. C’est pourquoi avec nos clients, nous communiquons en toute transparence à chaque étape des projets. Commerciaux, techniciens, intervenants, managers… En interne, la communication est un fil qui réunit les équipes. A chacun la bonne information, au bon moment.

Ils nous font confiance