2 décembre 2019

3S2I : nouveau site, nouvelles fonctionnalités !

Vous l’avez certainement remarqué si vous avez déjà visité notre site ; quelques nouveautés ont fait leur apparition. Tout d’abord, nous avons conçu une nouvelle interface, ensuite nous avons créé un espace client pour faciliter le partage d’informations de nos clients. Concrètement, qu’est ce qui change ?

Notre espace client dédié, vous garantit un accès 24h/24 et 7 jours/7. Vous disposez d’un tout nouvel assistant personnel 3S2I, accessible à votre demande. Cet accès dédié vous permet de :

  • avoir une vue complète et précise sur votre parc informatique,
  • réaliser vos commandes,
  • effectuer toutes les tâches de gestion et de planification des interventions 3S2I…

Cette plateforme a été pensée pour nos clients, avec un objectif : devenir « un véritable facilitateur du quotidien ».

Un nouveau site qui se veut plus pédagogue pour nos visiteurs et pour vous, clients. Nous regroupons de nombreux métiers au sein de notre structure. Nous intervenons de manière transversale et proposons des solutions informatiques parfaitement adaptées aux professions libérales comme aux plus grands groupes. Pas toujours évident de s’y retrouver et de comprendre comment nous pouvons vous aider ? C’est pourquoi, nous avons repensé notre site afin de répondre clairement et simplement à vos questions. Nos métiers sont à présent répertoriés en 5 grandes catégories :

  • infrastructures,
  • sécurité réseau,
  • infogérance,
  • systèmes d’impression
  • et GED.

Trouvez-en un clin d’œil le métier qui vous intéresse et parcourez ensuite nos contenus plus en détails pour comprendre comment nous pouvons répondre à votre problématique. 

Votre avis est précieux.

Envie de partager votre avis sur la navigation de notre nouveau site ? sur votre nouvel interface client ? Nous sommes à l’écoute de tous vos retours.

A voir également :

Pourquoi la sécurité des données doit-elle devenir une priorité pour les PME ?

66% des PME ont été la cible de cyberattaques au cours de l’année 2019, selon une étude réalisée par « Ponemon Institute ». Avec un niveau de protection souvent plus faible ...

Les 5 avantages de la GED pour les PME

Selon une enquête menée par « Archimag », 71 % des entreprises françaises utilisent déjà la GED... Et 1 sur 5 songe à s’en équiper. Permettant une gestion documentaire optimisée et performante ...

Quand le papier devient digital

La facture électronique est désormais obligatoire pour toutes les entreprises, les déclarations pré-remplies des revenus sur papier n’existeront bientôt plus… La transformation numérique aura-t-elle raison du papier ? L’année 2020 devrait marquer un tournant, ...