14 octobre 2019

Et si vous faisiez connaissance avec votre nouvel assistant personnel 3S2I ?

Veillant à apporter un service toujours plus rapide, efficace et innovant, 3S2I vient de dévoiler une toute nouvelle plateforme construite autour de l’analyse de vos besoins.

En bref, comment ça marche ?

Un clic sur « Espace clients » et hop, un univers de services s’offre à vous !

Vous pouvez :

  • Avoir une vue complète et précise de votre parc informatique
  • Commander des consommables
  • Saisir les relevés compteurs de vos imprimantes
  • Planifier et suivre les interventions de 3S2I
  • Consulter, télécharger et imprimer vos factures

« La plateforme a été imaginée pour être un véritable facilitateur du quotidien pour nos clients. Vos besoins peuvent être pris en charge 24h/24 et 7j/7. Notre hotline et standard téléphonique restent bien évidemment disponibles mais nous ajoutons ce service digital : tout se fait électroniquement de façon très simple et intuitive. User-friendly, notre nouvel assistant personnel a pour vocation de vous faire gagner du temps. », explique Etienne Panis, Directeur associé de 3S2I.

A voir également :

Sauvegarder efficacement ses données informatiques avec la méthode 3-2-1

On ne le répétera jamais assez. Les données informatiques constituent l'un des actifs les plus précieux de l’entreprise, voire la matière première. Leur sauvegarde doit être une priorité. L’objectif est ...

Pourquoi auditer la vulnérabilité du système informatique de l’entreprise ?

L’environnement numérique de votre entreprise est en constante évolution, tout comme l’étendue des menaces et des risques d’indisponibilité du système d’information. Dans ce contexte, la sécurité informatique a non seulement ...

Concilier numérique et politique RSE grâce à une informatique plus responsable

Sans grande surprise, la fabrication concentre le plus d’impact environnemental dans le cycle de vie d’un poste informatique. Selon l’étude EuP – ISSN 1404-191X d’EcoInfo, fabriquer un ordinateur nécessite 900 ...