14 octobre 2019

Et si vous faisiez connaissance avec votre nouvel assistant personnel 3S2I ?

Veillant à apporter un service toujours plus rapide, efficace et innovant, 3S2I vient de dévoiler une toute nouvelle plateforme construite autour de l’analyse de vos besoins.

En bref, comment ça marche ?

Un clic sur « Espace clients » et hop, un univers de services s’offre à vous !

Vous pouvez :

  • Avoir une vue complète et précise de votre parc informatique
  • Commander des consommables
  • Saisir les relevés compteurs de vos imprimantes
  • Planifier et suivre les interventions de 3S2I
  • Consulter, télécharger et imprimer vos factures

« La plateforme a été imaginée pour être un véritable facilitateur du quotidien pour nos clients. Vos besoins peuvent être pris en charge 24h/24 et 7j/7. Notre hotline et standard téléphonique restent bien évidemment disponibles mais nous ajoutons ce service digital : tout se fait électroniquement de façon très simple et intuitive. User-friendly, notre nouvel assistant personnel a pour vocation de vous faire gagner du temps. », explique Etienne Panis, Directeur associé de 3S2I.

A voir également :

Maintenance informatique : internaliser ou externaliser, quel choix faire ?

Maintenir votre parc informatique opérationnel est nécessaire à votre productivité, et donc à la pérennité de votre entreprise. Afin de détecter et réparer les pannes ou dysfonctionnements de votre matériel, ...

3S2I : Archivage électronique, Cloud, GED… Devenez incollable grâce à notre glossaire !

Se lancer dans la dématérialisation, c’est aussi découvrir une nouvelle langue composée d’acronymes obscurs. La transformation digitale regorge de concepts et de mots techniques ; difficile donc de s’y retrouver avec ...

3S2I : nouveau site, nouvelles fonctionnalités !

Vous l’avez certainement remarqué si vous avez déjà visité notre site ; quelques nouveautés ont fait leur apparition. Tout d’abord, nous avons conçu une nouvelle interface, ensuite nous avons créé un ...