14 octobre 2019

Et si vous faisiez connaissance avec votre nouvel assistant personnel 3S2I ?

Veillant à apporter un service toujours plus rapide, efficace et innovant, 3S2I vient de dévoiler une toute nouvelle plateforme construite autour de l’analyse de vos besoins.

En bref, comment ça marche ?

Un clic sur « Espace clients » et hop, un univers de services s’offre à vous !

Vous pouvez :

  • Avoir une vue complète et précise de votre parc informatique
  • Commander des consommables
  • Saisir les relevés compteurs de vos imprimantes
  • Planifier et suivre les interventions de 3S2I
  • Consulter, télécharger et imprimer vos factures

« La plateforme a été imaginée pour être un véritable facilitateur du quotidien pour nos clients. Vos besoins peuvent être pris en charge 24h/24 et 7j/7. Notre hotline et standard téléphonique restent bien évidemment disponibles mais nous ajoutons ce service digital : tout se fait électroniquement de façon très simple et intuitive. User-friendly, notre nouvel assistant personnel a pour vocation de vous faire gagner du temps. », explique Etienne Panis, Directeur associé de 3S2I.

A voir également :

La digitalisation des entreprises, accélérée par la crise sanitaire !

La crise sanitaire a causé, cause et causera des dommages partout dans le monde. Elle est aussi l’ouverture vers la création d’opportunités et c’est le cas pour la digitalisation.  18% ...

Télétravail et cyber sécurité : un enjeu de taille pour les entreprises

Le télétravail devient un nouveau modèle dans le quotidien professionnel des français. Qu’il soit partiel ou total, les entreprises doivent apprendre à concilier télétravail et sécurité des données. Comment faire pour ...

La sécurité des smartphones professionnels : un enjeu clé pour l’entreprise

En tant que dirigeant, vous avez des équipes mobiles ? Si ces dernières sont dotées d’un smartphone, vous êtes-vous déjà posé la question de la sécurité de cet outil ? ...