14 octobre 2019

Et si vous faisiez connaissance avec votre nouvel assistant personnel 3S2I ?

Veillant à apporter un service toujours plus rapide, efficace et innovant, 3S2I vient de dévoiler une toute nouvelle plateforme construite autour de l’analyse de vos besoins.

En bref, comment ça marche ?

Un clic sur « Espace clients » et hop, un univers de services s’offre à vous !

Vous pouvez :

  • Avoir une vue complète et précise de votre parc informatique
  • Commander des consommables
  • Saisir les relevés compteurs de vos imprimantes
  • Planifier et suivre les interventions de 3S2I
  • Consulter, télécharger et imprimer vos factures

« La plateforme a été imaginée pour être un véritable facilitateur du quotidien pour nos clients. Vos besoins peuvent être pris en charge 24h/24 et 7j/7. Notre hotline et standard téléphonique restent bien évidemment disponibles mais nous ajoutons ce service digital : tout se fait électroniquement de façon très simple et intuitive. User-friendly, notre nouvel assistant personnel a pour vocation de vous faire gagner du temps. », explique Etienne Panis, Directeur associé de 3S2I.

A voir également :

Maintenance ou infogérance informatique ? Quelle solution pour mon entreprise ?

Dans un contexte de croissance exponentielle et de constante remise en question, l’informatique en entreprise est un sujet clé. Montrer patte blanche dans ce domaine est un impératif. Pour s’assurer du bon ...

Inventions informatiques : au cœur de la machine française !

Nous aurions pu vous citer le champagne, le métronome, le parapluie, l'aspirine, la voiture électrique, le sonar ou encore la pétanque, les inventions françaises sont pléthores et témoignent d'un foisonnement ...

Le point sur la sécurité réseau des nouveaux espaces de travail

Télétravail, coworking, location de bureaux de courte durée ou encore travail rapproché (depuis un bureau vacant dans une entreprise proche de chez soi) : la crise sanitaire a instauré de nouveaux ...